logo-alticom

Professionnels de santé

Nos solutions

Concentrez-vous sur votre coeur de métier

Vous êtes constamment dérangé.

Vos patients ont des difficultés à vous joindre (ligne occupée, pas de réponse, attente interminable…).

Vous lancez votre cabinet, vous ne voulez perdre aucun appel.

Vous partez en congés.

Alticom, c’est un accueil téléphonique au féminin et prolongé.

Nos atouts

Transfert total de votre ou de vos lignes

Transfert complet du standard ou simplement d’un service ou d’un poste

Redirection des appels sur occupation ou non réponse

(sous réserve que votre opérateur soit compatible avec ce service)

Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi et veille de jour férié de 8h00 à 12h00

Domiciliation téléphonique de vos numéros colorés verts,azurs…

prise de RDV en ligne via "maiia.com" ou "doctolib.fr"

Service conférence, transfert des appels sur ligne directe, portable, domicile…

Reconnaissance de l’appelant au décrochage avec affichage de la liste de ses précédents messages rendus.

Transmission immédiate des appels urgents…

Messagerie, agenda, coordonnées des appelants disponibles 24h/24 via internet

Nos tarifs télésecrétariat

Nombre d'appels

0 à 30 appels
30 à 50 appels
50 à 80 appels
80 à 100 appels
100 à 200 appels
200 à 300 appels
300 à 400 appels
400 à 500 appels
500 à 600 appels
600 à 700 appels
700 à 900 appels
900 à 1000 appels

Coût en € ht / mois

81,50 €
116,50 €
165,00 €
192,00 €
249,50 €
322,00 €
394,00 €
441,00 €
484,50 €
528,00 €
646,00 €
754,00 €

Autres prestations

Appel émis par le secrétariat  : 0,95€ HT l’unité

Service conférence : Forfait 65,00 € HT/mois

Mise en place et gestion d’une liste d’attente 70,00 € HT/mois

Télécopie Forfait 45,00 € HT/mois // ou à l’envoi 0,95€ HT

Travaux de sécrétariat : Nous consulter

Nos conditions contractuelles :

  • frais d’ouverture de dossier 70,00 € HT, le mois encours et 1 mois d’avance,
  • le contrat peut-être mis en place par téléphone,
  • un numéro vous est attribué aussitôt après le transfert d’appels effectué par France Télécom,
  • nous sommes opérationnels dès l’enregistrement de vos instructions,
  • période de 3 mois renouvelable par tacite reconduction,
  • service facturé par mois à échoir,
  • la facturation est mensuelle,