logo-alticom

PME - PMI

Nos solutions

Confiez-nous en permanence la réception et la gestion de vos appels.

Débordements, appels perdus, horaires restreints, collaborateurs déjà en ligne, …vous perdez des appels importants.
Confiez-nous en permanence la réception et la gestion de vos appels.
Pour une réactivité immédiate, garantissez un accueil de qualité à vos clients alors que vous ou vos collaborateurs êtes déjà en ligne.


Alticom c’est……un accueil téléphonique expérimenté et personnalisé. 

Notre objectif : vous aider à mieux gérer votre temps.

La domiciliation de votre entreprise doit être conforme à la législation.
L’accès à d’autres services et la possibilité d’évoluer avec votre activité sans changer d’adresse facilitent le développement de votre entreprise.
Avec ALTICOM, votre domiciliation d’entreprise respecte toutes les formalités imposées par l’administration.

Nos atouts

Transfert total de votre ou de vos lignes

Transfert complet du standard ou simplement d’un service ou d’un poste

Redirection des appels sur occupation ou non réponse

(sous réserve que votre opérateur soit compatible avec ce service)

Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00

Reconnaissance de l’appelant au décrochage avec affichage de la liste de ses précédents messages rendus

Transmission immédiate des appels urgents…

Service conférence, transfert des appels sur ligne directe, portable, domicile…

Messagerie, agenda, coordonnées des appelants disponibles 24h/24 via internet

Nos offres de télépermanence

Forfait mensuel à partir de

51€ht/mois

Nos tarifs domiciliation

Forfait comprenant la réception de tout courrier, et recommandés

Forfait mensuel

40€ht

avec ouverture et scan courrier

43€ht

La facturation est effectuée chaque trimestre et commence à l’ouverture du dossier 

Nos conditions contractuelles :

  • frais d’ouverture de dossier 75,00 € HT, le mois encours et 1 mois d’avance,
  • contrat de 3 mois renouvelable par tacite reconduction,
  • facturation d’avance, au trimestre,
  • le contrat peut être mis en place dans l’heure,
  • possibilité d’établir les contrats par correspondance.

Pièces à fournir lors de la signature du contrat :

  • copie de la pièce d’identité du gérant,
  • justificatif de domicile du gérant,
  • extrait KBis de la société pour un transfert de siège,
  • signer une procuration pour les courriers recommandés.